Si vous avez des douleurs dans les muscles est peut-être en raison, en particulier, mais savez-vous quelle est la raison?

Donc, si vous aimez, comme le sport, si ce n’est pas sûr qu’au moins une fois vous avez connu la douleur dans les muscles. Ce n’est pas dommage, insupportable, mais il est assez mal à l’aise et peut fastidiarnos dans quelques jours. Des douleurs musculaires (myalgies) se produit lorsque les muscles ou plusieurs à la fois apparaissent microlesiones dans les fibres , ce qui conduit à une inflammation de la zone, puis dans la douleur. Nous pouvons ressentir de la douleur dans les muscles comme ondulé, lisse (muscles, organes) du corps, et peut durer de un à deux jours à un mois. Cela arrive souvent lorsque le muscle est exposée à des surtensions ou a travaillé sans interruption pendant une longue période. Cependant, il ya beaucoup de raisons qui peuvent causer cette maladie.

10 raisons de la douleur dans les muscles

Si nous voulons vraiment connaître les raisons de notre douleur dans les muscles, nous devons chercher les faits, l’histoire, qui ont produit, si ce que nous savons, bien sûr. Peut-être…

1) le Surmenage des muscles: comme nous l’avons déjà dit, est la cause la plus fréquente et probable. S’affiche lorsque nous faisons trop de muscles qui ne sont pas habitués à travailler de cette intensité. Qui n’a pas eu pas de lacets?

2) Crampes musculaires: vous rencontrez, quand soudainement agarrota les muscles du corps, parce que frissonner involontairement, et il ne peut pas vous détendre dans la solitude. Les crampes et les douleurs dans les muscles mais pas très longtemps (maximum de quelques minutes), sont douloureuses et inconfortables. Généralement, le massage de cette zone arrive d’habitude, et de soulager certaines douleurs, quand détendu n’a pas besoin de traitement, et non pas ces convulsions sont la conséquence d’une autre maladie plus grave.

3) les maladies virales. Certaines maladies porducidas les virus peuvent causer de la douleur dans les muscles, comme dans le cas de certains types de la grippe. Même peuvent survenir après la vaccination (nous introduisent de nouveaux virus pour notre corps, mais affaiblie, juste pour notre système de involuntari peut fabriquer de protection. Les maladies infectieuses et les maladies liées à des douleurs musculaires, sont les suivants:

  • La grippe (la grippe)
  • Le paludisme
  • Dengue
  • Triquinosis
  • La Maladie De Lyme
  • Taxoplasmosis

4) la Tension des muscles. La tension chronique des muscles ou plusieurs muscles peut provoquer des douleurs musculaires. C’est fréquente chez les personnes qui vivent en permanence dans un état de stress et, généralement, de réduire spontanément les muscles de la partie spécifique du corps, détendre les muscles et à la fin, après un long séjour sous la même position, les muscles se terminent resintiendo. Apparaissent généralement chez les personnes qui conduisent pendant des heures ou il y a des travaux qui doivent se tenir longtemps devant l’ordinateur ou assis à table. Pour en finir avec cette tension est conseillé de contacter un spécialiste, que nous annulons les noeuds musculaires à l’aide d’un massage.

5) les Blessures du muscle. Les blessures peuvent être de plusieurs types:

  • Hématome, c’est les coups directs, qui reçoit les muscles. Dans ces cas il apparaît dans la zone touchée marathon, tout se passe avec le temps. Est fréquente chez les athlètes qui jouent à des jeux où il faut un contact physique.
  • Les sauts de fibres: rupture sur propriétés de la fibre musculaire avec l’ensemble de la zone touchée. La douleur dans les muscles insupportable, et il est recommandé d’aller chez le médecin, afin d’accélérer la guérison.
  • Secousse musculaire. C’est comme les crampes, c’est juste que ici ce n’est pas un muscle, se tord, seulement si ce n’est à la suite de mvimiento court et intense, que nous, en effectuant généralement rare. Typiquement pour les athlètes qui ont besoin d’utiliser des mouvements rapides et aágilez comme les joueurs de tennis et les joueurs de badminton.

6) les Maladies inflammatoires de l’appareil locomoteur. Dans cette catégorie, il existe une multitude de maladies musculo-squelettiques, qui peuvent affecter l’homme. La principale caractéristique de ce type de maladie est alors que se produit l’inflammation des articulations, des tendons, des muscles et certains organes du corps. Voici quelques-unes:

La pseudopolyarthrite rhizomélique: l’Un des plus liées à la douleur dans les muscles, qui se concentre au niveau de la taille et du bassin, il y a beaucoup de douleur et de raideur musculaire. La douleur se produisent tout au long de la journée, mais, généralement, les plus intenses la nuit et tôt le matin.

Spondylarthrite ankylosante. C’est une maladie inflammatoire d’origine rhumatismale. Caractérisé par l’apparition de la douleur dans les articulations et la raideur au niveau des vertèbres lombaires. En conséquence, le patient ressent une douleur dans le dos, il ne parvient pas à soulager. Bien que ne vient pas directement de muscles, le patient interprète c’est le cas, pour un début.

7) les Maladies qui affectent le système nerveux. Comme dans esclerósis plusieurs, Párkinson ou un trouble post-polio.

8) les Troubles psychosomatiques. Peut-être celui qui est associé à un plus grand degré de la douleur dans les muscles est fibriomialgia. Cette maladie, c’est un ensemble de symptômes, dont l’homme affecte sentez la douleur de tendon accompagné de certains points douloureux (soi-disant les points de déclenchement, la fatigue, l’anxiété et l’insomnie.

Comme une caractéristique principale ici, l’homme n’a pas une inflammation des muscles ou d’un trouble organique subyazca, par conséquent, est considéré comme une maladie psychosomatique. Le traitement sera alors à la combinaison de la thérapie psychologique, de médicaments et la thérapie physique. Il est difficile pour les patients d’avoir cette maladie, parce que physiquement n’ont rien, mais ils sentent que la douleur musculaire, assassinés, curieusement, augmente la gravité de stress et d’inconfort psychologique. Il est important de garder à l’esprit que ne semble pas toujours des douleurs musculaires à cause de la fatigue musculaire.

9) Certains types de préparations. Dans le cas, si les médicaments basés sur estaninas peuvent causer des douleurs dans les muscles, parce que le célèbre coenzyme Q10 (il est important de lutte contre le cholestérol) est à la baisse, si les accepter, fabrique également la faiblesse des muscles. D’autres médicaments qui ont fait leurs preuves, qui ont la croissance des douleurs musculaires comme un effet secondaire sont: le danazol, la cimétidine, la vincristine (utilisé dans la leucémie), la chloroquine et la D-pénicillamine. Le plus sûr (que les moins susceptibles d’avoir de la production) sont fluvastanina et pravastina.

10) l’Abus de drogues. Il est prouvé que l’usage de drogues, comme l’alcool, l’héroïne et la cocaïne produisent des myalgies, en conséquence, le tissu musculaire sera necrosa.

Blog